Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 13:09

Certains peuvent penser que pendant les grandes marées, on peut aller à St Malo à vélo, mais ce n'est pas possible. Il faut, soit prendre le bus de mer, soit la voiture et passer par le barrage de la Rance. Lors des grandes marées, pendant l'été, les pêcheurs sont (trop) nombreux à gratter le sol et ramasser palourdes et couteaux (2ème photo floue)

Saint Malo à véloDinard St Enogat plage grande marée 2

 

Dinard St Enogat plage grande marée

Dinard St Enogat plage grande marée 3 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Sans parler des mouettes qui sont à l'affût! C'est plus embouteillé que sur l'autoroute des vacances ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Saint-Malô devait être une de mes destinations de vacances mais le temps maussade ne m'aura pas permis d'y faire une visite ;)<br /> <br /> <br /> j'aime les touristes qui se font un plaisir simple :O la marée<br /> <br /> <br /> Bise kate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il reste malgré tout des coquillages ?????<br /> <br /> <br /> Impressionnant !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée en mon absence :)<br /> <br /> <br /> Bisous Kate et bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai fais la même chose à Noirmoutiers, palourdes et coques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> l'an prochain vient faire du velo a Paris, il y a paris plage, mais pas les pecheurs et les grandes marées, bon bien sur c'est rempli de touristes aussi, mais sans epuisettes<br /> <br /> <br /> sympa en tout cas, cela me donne envie de faire un tour en bretagne<br /> <br /> <br /> bisous Kate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre