Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 15:56

Les coureurs ont traversé mercredi la ville sous un chaud soleil. A Saint Valery 3 échappés dont un japonais avec 6 mn d'avance sur le peloton.

Il y a 15 ans, Saint Valery en Caux était ville départ du Tour de France - le journal l'Equipe n'avait pas paru le lendemain.  Ce jeudi, la presse était également en grève...

Tour de France 2012 caravane publicitaire 2 Tour de France 2012 caravane publicitaire

Tour de France 2012 3Tour-de-France-maillot-jaune.jpg

Tour de France fleurs 2Tour de France fleurs Tour de France 2012 les coureurs 2

Tour de France 2012 les coureurs

Tour de France Alban

Tour de France 2012-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Joli reportage journalistique... Malheureusement nous n'avons pu être présents lors de ce passage, mais nous avons également eu les notres autour du Mont-Ventoux ! Bisous Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ls sont passés devant l'étable mais j'étais en vacances ......<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Maman mule<br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours un évènement et, en plus, il faisait beau !<br /> <br /> <br /> Bises et à + Kate !<br />
Répondre
S
<br /> Sourire<br /> <br /> <br /> Le Tour des petits, c'est plus drôle que celui des grands !<br /> <br /> <br /> Beau dimanche, Kate. Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Des photos pleine de soleil... comme quoi, ce que l'on raconte sur la Normandie n'est pas totalement vrai, il ne pleut pas tout le temps !<br /> <br /> <br /> J'ai vu un bout de la caravane, j'attrapé une casquette à pois rouge, mais je n'ai vu aucun coureur en live, il sont pourtant passé à moins de 15 mètres de mon bureau !<br />
Répondre