Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 18:23

Nous poursuivons notre voyage avec les marins de l'Armada -
(suis partie en vacances et ne peux me connecter comme je le veux - mon blog et mes visites sur les vôtres fonctionneront au ralenti)

Deux jeunes russes
 
Un marin russe devant un hélicoptère qui n'a pas dû voler depuis très longtemps 
 
Officier allemand (pas mal !) du Mecklenburg-Vorpommern 
 
Un officier français 
 
Quand des Brésiliens rencontrent un Mexicain 
 
 et toujours nos marins enturbannés du sultanat d'Oman 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Que de diversité dans le physique de ces marins russes (moi, c'est mon faible! ... ne le repète pas à Mr FdB!) ...
Répondre
Q
J'avais dejà vu quelques uniformes chez Isabelle la baigneuse... mais j'adore ces photographies prises sur le vif ainsi !Merci, Kate ! Gros bisous...
Répondre
I
ah !! le prestige de l'uniforme !!!!c'ets marrant les marins d'Oman je n'en avais jamais vu !bisous d'Iris
Répondre
M
Merci pour ta  visite sur mon blog. L'aramada devait être une bien belle manifestation. Malheureusement, nous n'avons pas eu le courage d'affronter la foule.. mais merci de nous en faire profiter par tes photos.Bon été
Répondre
M
A Brest aussi, nous avons eu bon nombre de marins.J'ai entendu dire que l'entrée sur le site de l'Armada était gratuit. Peux-tu me le confirmer ?
Répondre