Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 21:51

Non cette dame  n'a pas choisi cette tenue pour manifester contre les fashion victimes. Pendant les mois de juillet et d'août, le soir, il était possible, certains soirs,  de visiter   la maison Henri IV et les vieux quartiers de Saint Valery en Caux en compagnie de ce guide qui avait opté pour un costume de bain du début du XXème siècle.

 St-Valery-suivez-le-guide.jpg
St-Valery-touristes-et-guide.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop craquante la guide!lolBisous et bon week end
Répondre
U
"A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman...." , on ne risque pas de perdre le guide  amusant et original , bonne soirée Kate Bizs
Répondre
A
A bientôt Kate,je pars une semaine mais j'ai programmé des articles. Je visiterai ton blog à mon retour.Biiizzzzz,Alrisha
Répondre
M
c'est toujours sympa, une rencontre!
Répondre
T
Kikoo,Un petit bonjour avant que je ne parte au travail...Bisous et bonne journée, Tatiana
Répondre