Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 11:55

St-Aubin-Aube-1.jpgOn se réveille plus tôt qu'à l'ordinaire... on décide d'aller voir la mer. Un lever de soleil à St Aubin sur Mer, cela motive. L'accumulation des nuages va bizarrement faire croire pendant quelques minutes que la nuit va l'emporter. 

St-Aubin-Aube-toujours.jpg
St-Aubin-Aube-ciel-embras--.jpg
St-Aubin-aube.jpg
St-Aubin-aube-sur-rocher.jpg
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifiques clichés !On comprend pourquoi les Parisiens ou les banlieusards se ruent en Normandie dès qu'il y a un week-end à rallonge.Je parcours ton blog depuis un moment; en tous domaines, tes articles sont fort bien documentés. L'appareil-photo dans la voiture pour des clichés à l'improviste ou des déplacements même routiniers, je n'en ai pas encore pris l'habitude.Tous tes reportages sont super.Monique
Répondre
K
superbe série de ciels...
Répondre
O
on pourrait penser que c'est le soir que tu as faite ces photos, est ce que cela valait la peine de se lever si tot, oui en voyant tes magnifiques photos je le pensebisous kate, merci de tes visites
Répondre
M
Pour les photos c'est de la triche d'habiter près de la mer !!! Nous, en Picardie, enfin dans mon coin, l'eau, elle tombe du ciel !!!Paysages si magnifiques ! Merci de te lever tôt pour nous .Bises.
Répondre
C
Splendide, magnifique.Que du bonheur. Je comprends mieux ta fatigue de ce moment et suis rassurée.bises
Répondre